rac 1

EL JADIDA SCOOP

Certes tout supporters du DHJ ne peut être que ravi par le gain du match et les 3 points empochés.

Après deux défaites aussi cruelles l’une que l’autre (RCA en finale de coupe du trône et WAC en championnat) le DHJ ne pouvait pas se permettre une troisième défaite, contre la troisième équipe casablancaise.

Ni le moral des joueurs, ni celui des fans ne pouvaient se permettre ou d’imaginer ce scénario cauchemardesque.

Talib a laissé ses joueurs partir à l’assaut des bois adverses dès l’entame du match et le résultat ne s’est pas fait attendre, puisque les cavaliers de doukkala, parvinrent à ouvrir le score dès la 7ème minute par MSUVA.

Mais au-delà de ce résultat positif et de  l’espoir qu’il fait renaitre parmi les fans du club doukkali, une chose a fortement focalisé l’attention au cours de ce match : le stade.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est indigne de notre Botola Pro et de tout l’argent qui y a été injecté à ce jour.

Un cadre qui rend difficile toute concentration  sur le jeu et les joueurs. Des spectateurs aux abonnés absents, et pour cause…

Bref, l’unique chose positive lors de ce match fut d’avoir renoué avec la victoire et les trois points glanés qui nous permettent de recoller à la tête du peloton de ce championnat.

Grand Bravo aussi à Talib qui a joué le jeu dès l’entame du match et n’a pas attendu que son équipe soit menée au score pour réagir.

Pourvu que ça dure…

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/rac-1.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/rac-1.png?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP Certes tout supporters du DHJ ne peut être que ravi par le gain du match et les 3 points empochés. Après deux défaites aussi cruelles l’une que l’autre (RCA en finale de coupe du trône et WAC en championnat) le DHJ ne pouvait pas se permettre une troisième...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires