Qui empêche la CNOPS à livrer des cartes électroniques comme la carte « VITALE?

Qui empêche la CNOPS à livrer des cartes électroniques acceptées par les médecins, les cliniques, les hôpitaux et les pharmacies comme la carte « VITALE » verte en France ?

 Et  pourtant elle a affaire à des fonctionnaires CDI  qui ont leur attestation de salaire permanent ou attestation de pension.

C’est une honte de continuer à emmerder les patients en les obligeant à ramasser les prospectus, les codes barres…des bulletins de soins très moches et illisibles et pas pratiques à remplir….

Et ces dossiers contrairement à la carte vitale mobilisent (bêtement) plus de personnel et engendrent des queux devant les guichets,

au point  que plusieurs patients renoncent à déposer  les dossiers medicaux  qui ont nécessité peu de frais. Évitant ainsi un  » va et vient » et un stress des plus éreintant, pour recevoir après des mous,  des miettes  des mutuelles.

Visiter l’un des bureaux de la MGEN par exemple donne envie de vomir ou de déclencher un scandale,  car on ne dirait pas  que les concernés sont des femmes et des hommes de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique.  C’est une vraie honte.

Il n’y  a aucune raison de continuer dans ce flou et cette médiocrité à moins que quelque part, cela   facilite le détournement des droits des malades.

Où sont les syndicats dans tout ça ? Silence ! Et pourtant ils font partie des CA de la CNOPS ?

Donc ils tirent profit aussi de ce désordre et de toute cette médiocrité? Et c’est très grave !

Dr M. BENICHOU

Related posts

Leave a Comment