femmes.plage000

 

Par: Driss Tahi   tahi12

La femme est synonyme d’amour.

Elle est l’amour. Elle en regorge, elle en donne plus qu’elle n’en reçoit.

On se demande parfois comment son cœur aussi large et débordant pourrait avoir une taille mois grande que celui de l’homme.

Et comment une masse énorme de tendresse et d’affection pourrait tenir dans un corps aussi frêle.

La femme c’est la mère de famille, l’économe,  la soignante aux mains magiques, le portier de la maison, le porte clés.

C’est la carte mémoire qui emmagasine, cache, range avec minutie, tous ce qu’on lui confie .Elle connait tous les recoins de son foyer et peut retrouver sans difficultés une aiguille au fond d’une botte de foin. Généreuse, son porte monnaie est curieusement inépuisable, et sa cuisine sent toujours les plats alléchants. Elle est la confidente, la conseillère, elle peut aussi corriger, mais son câlin reste le plus douillet et le plus tendre du monde, et elle sent tout le temps bon.

Elle est l’avocat des enfants auprès du père, elle a le don d’arranger à l’amiable et dans le calme les différents qui surgissent au sein de la famille.

Omniprésente, son absence rend l’atmosphère sinistre. Elle mange peu, se couche la dernière et se lève tôt.

La femme c’est aussi la fille affectueuse et docile, qui marque à la maison, plus de présence que le garçon. Elle fait moins de bruit et se contente souvent de la moitié quand il s’agit de partage. Elle est le refuge de la maman en cas de chagrin ou de maladie.

La femme c’est surtout l’épouse ,la compagne ; C’est la moitié de l’homme, qui sans elle l’homme n’est rien.

Elle est aussi la maman à qui le Bon Dieu a confié la charge d’accomplir le miracle de la vie : donner naissance, porter le fardeau avant et après l’accouchement.

Elle est toujours prête à tout sacrifier pour les siens en cas de besoin.

 

Que serons-nous sans elles ?

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/03/femmes.plage000.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/03/femmes.plage000.jpg?resize=150%2C150adminsSociété  Par: Driss Tahi    La femme est synonyme d’amour. Elle est l'amour. Elle en regorge, elle en donne plus qu'elle n'en reçoit. On se demande parfois comment son cœur aussi large et débordant pourrait avoir une taille mois grande que celui de l'homme. Et comment une masse énorme de tendresse et d'affection pourrait...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires