S’il y a une chose de positive à retenir lors de ces  1/4 de finale, disputé entre le Difaâ et le CAK, c’est sans aucun doute, la victoire du DHJ et sa qualification aux demi-finales.

Certes, les deux équipes ont fourni un match, d’un niveau technique  assez moyen, mais  l’essentiel  a été réalisé.

Une victoire qui fut longue à se dessiner et qui permettra aux Doukkalis, de recevoir  en demi-finales et au stade Al Abdi, l’équipe de Tihad Arriadi Casablancais (TAS), qui évolue en Botola2.

Bravo à nos cavaliers doukkalis et espérons que les joueurs réalisent la même performance en demi-finales et nous projettent en finale, pour le plus grand bonheur  des nombreux fans.

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200-150x150.jpgadminsSportS’il y a une chose de positive à retenir lors de ces  1/4 de finale, disputé entre le Difaâ et le CAK, c’est sans aucun doute, la victoire du DHJ et sa qualification aux demi-finales. Certes, les deux équipes ont fourni un match, d’un niveau technique  assez moyen, mais  l’essentiel  a été réalisé. Une...Source de L'information Fiable