GOLF

EL JADIDA SCOOP

Le Mazagan Beach Ressort vient d’organiser la première édition de la Mazagan Golf Cup et la finale du Championnat du Maroc Match Play 2017 en ce dimanche 10 Septembre 2017 sur son golf signé Gary Player.

Une première édition, qui a été l’occasion d’annoncer le lancement de la nouvelle Junior Golf Academy pour la pratique du golf au Maroc par les jeunes.
Une manifestation qui s’est distinguée par son organisation quasi parfaite, grâce à M.Merouane, unGOLF4 GOLF 3ancien joueur professionnel et entraîneur de l’équipe nationale, aujourd’hui responsable numéro un du golf du ressort.,
Certains golfeurs ont trouvé le parcours très difficile et ont eu du mal à faire étalage de tout leur talent.
Le vent relativement fort qui soufflait ce dimanche sur la region, n’a pas aidé les golfeurs à développer leur meilleur jeux.
Beaucoup ont regretté de ne pas s’être entraînés auparavant sur ce parcours pour mieux le connaître et parer ainsi, aux multiples difficultés qu’il offre.
En somme et pour une première édition , le Mazagan vient d’organiser, l’une des plus belles éditions que l’on puisse organiser au Maroc.

GOLF 5

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/GOLF-1.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/GOLF-1.png?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP Le Mazagan Beach Ressort vient d'organiser la première édition de la Mazagan Golf Cup et la finale du Championnat du Maroc Match Play 2017 en ce dimanche 10 Septembre 2017 sur son golf signé Gary Player. Une première édition, qui a été l’occasion d’annoncer le lancement de la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires