dhj-kacm

EL JADIDA SCOOP

Le Difaâ d’El-Jadida sera opposé au KACM pour le compte de la 12ème journée, ce dimanche 17 décembre  à 17h au stade Al Abdi.

Un derby des plus difficiles, d’autant plus que les Marrakchis sont entrain, sous la houlette de leur entraineur Maryana, de livrer l’une de leurs plus belles saisons, depuis longtemps.

Contre cette équipe, les doukkalis seront handicapés par plusieurs absences et non des moindres : Marouane El Hadhoudi qui a totalisé quatre avertissements ; le capitaine et solide défenseur, Youssef Aguerdoum qui n’est toujours pas remis de sa blessure et Fabrice N’Gah qui vient de reprendre les entrainements depuis sa fracture à la cuisse, lors du match retard contre le WAC.

A ce trio de titulaires indiscutables, il faudrait ajouter  Anouar Al Jayyed, encore incertain, depuis sa récente blessure contre le RAJA.

Tant de blessés dans les rangs du DHJ et à un moment crucial où les doukkalis ont un besoin urgent de points pour ne pas décrocher totalement de la tête du tableau et apaiser la grogne des supporters après les quatre matches en retard, joués et perdus récemment.

Une mission difficile, lorsqu’on sait que la majorité des joueurs qui constituent l’ossature de l’équipe actuelle est hors de forme.

Ceci nous renvoie au mode de recrutement en début de saison, où des milliards de centimes ont été laborieusement dépensés, pour des joueurs qui n’ont à aucun moment, apporté ce « plus » qu’on attendait d’eux.

L’entraineur Talib qui a été derrière chaque recrutement et chaque titularisation, se doit de sortir de son mutisme et de donner des explications, non pas qu’aux supporters du club, mais aussi à chaque contribuable, puisque le football marocain, dit professionnel, roule encore et toujours avec l’argent du contribuable ou en « puisant » dans les richesses du pays, telle le phosphate et compagnie.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/dhj-kacm.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/dhj-kacm.png?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP Le Difaâ d’El-Jadida sera opposé au KACM pour le compte de la 12ème journée, ce dimanche 17 décembre  à 17h au stade Al Abdi. Un derby des plus difficiles, d’autant plus que les Marrakchis sont entrain, sous la houlette de leur entraineur Maryana, de livrer l’une de leurs...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires