chien

El Jadida Scoop

Après des Jet skis slalomant entre les baigneurs et des Quads  qui font pareils sur le bord, voilà qu’un chien dangereux et non tenu en laisse vient de mordre un garçon.

Une plage a ses lois que tout un chacun, se doit de respecter. Et si les amateurs du Jet ski ou du quad doivent bénéficier d’une place qui leur soit réservée, et ce, pour la pratique, en toute tranquillité, de leur sport favori, il est primordial de penser aussi  à la quiétude et à la sécurité des estivant.Et pour ce faire,  un chien se doit aussi  d’être toujours tenu en laisse, par son propriétaire, là où il a le droit de le faire promener.

Malheureusement, à Sidi Bouzid, ces règles ne sont presque jamais respectées.

Chaque jours, des accidents arrivent.  Ils sont minimes, la majorité du temps certes, ou évités de justesse, mais ce qui est scandaleux, c’est que ces incidents prémonitoires, ne semblent jamais avoir mis la puce à l’oreille à des responsables aux abonnés absents.

Pire, certains élus sont directement ou indirectement, derrière ces business très lucratifs.

Ce laisser aller inadmissible et cette non application stricte de la loi, a eu pour résultat en ce début d’été, la morsure d’un garçon par un Rottweiler, dans la journée de ce vendredi 25 mai.

Si la responsabilité du propriétaire du chien est indiscutable : chien non tenu en laisse et sur une plage gardée, où sa présence est normalement interdite, élus communaux et autorités locales doivent aussi répondre pour toutes ces non applications de la loi, précitées.

La vie de l’enfant n’est pas en danger, d’après nos informations, mais il s’en est sorti avec une  parie de son oreille en moins et des points de sutures à la tête.

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/chien.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/chien.jpg?resize=150%2C150adminsSociétéEl Jadida Scoop Après des Jet skis slalomant entre les baigneurs et des Quads  qui font pareils sur le bord, voilà qu’un chien dangereux et non tenu en laisse vient de mordre un garçon. Une plage a ses lois que tout un chacun, se doit de respecter. Et si les amateurs...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires