photo.ecole

ELJADIDASCOOP

Petits, on se rappelait de cette journée, comme celle d’une fête. Une journée, où on devait tous  venir à l’école, « tirés à quatre épingles, pour la photo de classe.

Aujourd’hui, et à chaque fois qu’on a l’occasion de jeter un regard sur ces « souvenirs du passé », c’est tout un film qui défile devant nos yeux…

Sur chaque visage angélique, on peut coller une histoire gaie ou dramatique. Certains sont toujours de ce monde et d’autres nous ont quittés déjà…plutôt que prévu.

Mais une chose est certaine, ce sont des photos qui ne nous  laissent jamais indifférents.  Des photos d’une valeur inestimable.

Et c’est avec amertume, que l’on constate aujourd’hui,  la disparition de cette photo de classe, dans nos écoles ?

C’est au moment où, prendre des photos, est devenu un geste à portée de tous, que l’on a égaré une habitude ô combien précieuse !

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/photo.ecole_.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/photo.ecole_.jpg?resize=150%2C150adminsArrêt Sur ImageELJADIDASCOOP Petits, on se rappelait de cette journée, comme celle d’une fête. Une journée, où on devait tous  venir à l’école, « tirés à quatre épingles, pour la photo de classe. Aujourd’hui, et à chaque fois qu’on a l’occasion de jeter un regard sur ces « souvenirs du passé », c’est tout un film...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires