prison

EL JADIDA SCOOP

C’est grâce à l’Association du syndicat régional des opticiens, présidée par Mme Hind El Aliti, que les équipes du Professeur Hassnae Ammar et  de l’ophtalmologue Fatima Fettah ont offert leurs services et permis à plus de 300 pensionnaires de la prison de Sidi Moussa de bénéficier de consultations et de soins gratuits. Et tous ceux  qui souffrent de problèmes oculaires, se verront offrir gratuitement des lunettes, dans la journée du vendredi 23 juin.

Ce sont  au total plus de 300 pensionnaires qui ont bénéficié de soins et donc, de cette action sanitaire vecteur essentiel de Réinsertion et à haute portée humanitaire.

Cette opération solidaire pour laquelle on tient à féliciter l’Association du syndicat régional des opticiens, les ophtalmologues bénévoles et tout le staff administratif du pénitencier, a pour objectif d’humaniser les conditions de détention et d’améliorer la qualité des services médicaux au sein des établissements pénitentiaires.

cette action humanitaire, qui s’inscrit en droite ligne du programme ambitieux de la Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus et dans le sillage de la Haute sollicitude dont Sa Majesté le Roi entoure cette catégorie de la population, entend fournir une couverture sanitaire globale, améliorer les conditions de vie des détenus et leur permettre de tirer profit de leurs droits sociaux dans la perspective de créer toutes les conditions favorables à leur réinsertion.

Un exemple à suivre…

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/prison1.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/prison1.jpg?resize=150%2C150adminsEn vogueEL JADIDA SCOOP C’est grâce à l’Association du syndicat régional des opticiens, présidée par Mme Hind El Aliti, que les équipes du Professeur Hassnae Ammar et  de l’ophtalmologue Fatima Fettah ont offert leurs services et permis à plus de 300 pensionnaires de la prison de Sidi Moussa de bénéficier de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires