FOUS d’ART Group et l’Association ZOOM ART PHOTOGRAPHIE se rencontrent pour un événement exceptionnel. Ils allient leurs passions pour présenter au public un mélange rayonnant de peinture et de lumières.

Les photographes ont tenté de capturer des moments uniques des mouvements badou96créées par les artistes peintres lors de leurs transes des couleurs.

Cette osmose entre objectifs, pinceaux et corps donnera lieu à une exposition intitulée « Un brassage du burlesque et du rayonnement » qui se déroulera, du 3 au 12 février 2017, à la Galerie CHAIBIA TALLAL à EL Jadida.

Les artistes participants sont :

Mouna ELOURAOUI , Larbi RAZAI , Nadia RHESSAL, Fouad YAZIDI, Hammouda ZAOUI, Abdellilah ZOKHROUF

Les photographes ayant immortalisé les moments de transcendance, qui vont émerveiller le public sont :

Abdelkader BADOU; Mohammed BAKKACHE, Youssef BELHAMDOUNIA, Housni EL MAALOUMI, Hamza KASSIMI, Redouane EL GHEMARY 

Cette approche entre deux genres d’artistes promet  d’ouvrir d’autres horizons de collaborations entre artistes pour un partage et un échange largement fructueux

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/01/badou95.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/01/badou95.jpg?resize=150%2C150adminsArt & Culture FOUS d’ART Group et l’Association ZOOM ART PHOTOGRAPHIE se rencontrent pour un événement exceptionnel. Ils allient leurs passions pour présenter au public un mélange rayonnant de peinture et de lumières. Les photographes ont tenté de capturer des moments uniques des mouvements créées par les artistes peintres lors de leurs transes...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires