Oulad Hcine : un « obsédé sexuel » condamné à 4 ans de prison

Un trentenaire vient d’être condamné par le tribunal de première instance d’El-Jadida,  à pas moins de 4 ans de prison ferme.

Son crime ? Attendre que tous les hommes du Douar partent faire leurs courses hebdomadaires au Souk de Sebt Douib pour en saisir l’occasion et faire irruption chez l’une ou l’autre femme sur laquelle il aurait jeté son dévolu d’avance et « tenter de la violer ».

Dans un Douar où la majorité des habitants sont d’une seule et même famille, on a longtemps tenté de régler ces incidents à l’amiable avec la famille du « bourreau ».

 Mais devant la récidive de cet obsédé et le nombre des plaintes qui ne cessait de croitre à son encontre, les habitants ont fini par poser plainte auprès de la gendarmerie du coin, qui n’a eu d’autres choix que de l’arrêter et le présenter à la justice.

Si certains peuvent trouver la sentence clémente, c’est que le rapport de la gendarmerie ne parle que de « tentatives de viol », ce qui laisse entendre qu’aucune des femmes n’a été violée.

Certes, le verdict rendu aurait été plus lourd en cas de « viol » et non pas de « tentative »…mais « sort familial » aurait été réservé à n’importe laquelle  d’entre ces femmes, si elle a  eu la sincérité et le courage de reconnaitre qu’elle été violée par ce bourreau…si viol il y a ?…Bien évidemment.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment