Oulad Hcine : Un homme se tire une balle dans la bouche

  Un homme s’est suicidé par arme à feu ce dimanche à Douar Lah’cchalfa, commune d’Oulad Hcine.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, de 27 ans s’est donné la mort, en se tirant une balle dans la bouche, à l’aide du fusil de chasse (autorisé) de son père.

Selon la version officielle, le jeune homme souffrirait d’une grande dépression. Et dans l’après midi de ce dimanche, il s’est emparé du fusil de chasse de son père, avant de choisir un coin désert aux environs du  Douar, pour mettre un terme à sa vie.

Mais au-delà de ce fait divers qui n’est pas isolé, c’est le nombre de suicides et de tentatives de suicides qui doit interpeller chacun de nous

Confinés depuis plus d’une année, la situation psychique et surtout économique, d’une grande partie des marocains, se dégrade à vue d’oeil.

Après l’hécatombe causée par le Covid-19, lors de la 2ème vague notamment, nous voici, aujourd’hui,  entrain de faire face aux conséquences de ces confinement interminables et à leurs impacts sur des  gens fragiles mentalement et/ ou économiquement et qui ne cessent de tenter, par différentes manières, à leurs vies .

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment