ELJADIDA SCOOP
C’est au Pullman Royal Golf, en ce dimanche 18 juin, que Oualid AZARO vient d’officialiser son transfert vers Al Alhaly pour une durée de quatre années et un montant de 1,400 millions de dollars. Une somme sur laquelle, l’ancien club du joueur, Ittihad Souss ADRAR y touchera 20%, comme l’y autorise une clause du contrat, le liant au DHJ. Cette même clause, lie aujourd’hui les Doukkalis aux Pharaons d’Al Ahy, pour tout futur transfert d’AZARO d’Al Ahly vers un autre club.
Et en parlant du futur et de l’avenir, AZARO possède tous les atouts nécessaires pour y miser dessus : son talent, sa jeunesse et surtout sa volonté et sa grande ténacité à travailler dur et à continuer de progresser, de sorte, que le club d’Al Ahly, n’en soit pas une destination finale, mais un simple tremplin, à même de le propulser vers de meilleurs horizons footballistiques et faire de lui cette Star mondiale qu’il rêve d’être et dont il en possède tous les atouts nécessaires du reste.
Espérons seulement, qu’une certaine « fragilité émotionnelle » due sûrement au jeune âge du joueur, et qui s’est traduite sur le terrain par un timide rendement du joueur, tout au long des matchs -retour – , n’en constitue pas un handicap pour lui, loin de la chaleur de sa famille et de son pays.
Mais vu que le club d’Al Ahly parvient souvent à survoler le championnat égyptien et qu’AZARO, de ce fait, n’en sera jamais un attaquant isolé en pointe, les nombreux ballons qu’il recevra et qu’il ne manquera certainement pas à en traduire un maximum en buts, n’y manqueront pas de lui donner confiance en ses potentialités et en un laps de temps, qu’on espère le plus court possible, tout en faisant la joie et le bonheur, et des Pharaons d’Al Ahly et des Lions de l’Atlas.
Bon vent AZARO.