azaro2

ELJADIDA SCOOP

C’est au Pullman Royal Golf, en ce dimanche 18 juin,  que Oualid AZARO  vient   d’officialiser son transfert vers  Al Alhaly pour une durée de quatre années et un montant de 1,400 millions de dollars. Une somme sur laquelle, l’ancien club du joueur, Ittihad Souss ADRAR y  touchera 20%,  comme l’y autorise une clause du contrat, le liant au DHJ. Cette même clause,  lie aujourd’hui  les Doukkalis aux Pharaons d’Al Ahy, pour tout  futur transfert azaro3d’AZARO d’Al Ahly vers un  autre club.

Et en parlant du futur et de l’avenir, AZARO possède tous les atouts nécessaires pour y miser dessus : son talent, sa jeunesse et surtout sa volonté et sa grande ténacité  à travailler dur et à continuer de  progresser,  de sorte, que le club d’Al Ahly, n’en soit pas une  destination finale,  mais un simple tremplin,  à même de le propulser vers de meilleurs horizons footballistiques et faire de lui cette  Star mondiale qu’il  rêve d’être et  dont il en possède  tous les atouts nécessaires du reste.

Espérons seulement, qu’une certaine « fragilité émotionnelle » due sûrement au jeune âge du joueur, et qui s’est traduite  sur le terrain par un timide rendement du joueur, tout au long des matchs -retour – , n’en constitue pas un  handicap pour lui, loin de la chaleur de sa famille et de son pays.

Mais vu que le club d’Al Ahly parvient souvent à  survoler  le championnat égyptien  et qu’AZARO, de ce fait,  n’en sera jamais un attaquant isolé en pointe, les nombreux ballons qu’il recevra et qu’il ne manquera  certainement pas à en traduire un maximum en buts,  n’y manqueront pas de lui donner confiance en ses potentialités  et en  un laps de temps, qu’on espère le plus court possible, tout en faisant la joie et le bonheur, et des Pharaons d’Al Ahly  et  des Lions de l’Atlas.

Bon vent AZARO.

azaro

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/azaro2.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/azaro2.jpg?resize=150%2C150adminsSportELJADIDA SCOOP C’est au Pullman Royal Golf, en ce dimanche 18 juin,  que Oualid AZARO  vient   d’officialiser son transfert vers  Al Alhaly pour une durée de quatre années et un montant de 1,400 millions de dollars. Une somme sur laquelle, l’ancien club du joueur, Ittihad Souss ADRAR y  touchera 20%,...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires