Agadir a abrité le dimanche 22 septembre la deuxième manche du concours national de pêche sportive du Black-Bass, au lac du barrage Moulay Abdellah de la localité Tamri Agadir.

Cette compétition organisée par l’Association Mazagan qui relève de l’Union Marocaine du Black-Bass a vu la participation massive des associations et clubs de pêche en eaux continentales, venus des quatre coins du Royaume.

Elle a été marquée par une rude concurrence entre les pratiquants de la pêche sportive.

Ont été consacrés dans cette compétition :

1 – Mustapha Belwardi du club Olympique d’El Jadida

2 – Younès Khyati de l’Association Nakhil Fishing de Marrakech

3 – Youssef Oumelloul de l’Association Marra Pêche de Marrakech

Cette compétition a été aussi l’occasion de la consécration du pêcheur du plus gros poisson qui est revenue à Khalid Fachati de l’Association Mazagan Black-Bass d’El Jadida

L’Union Marocaine du Black-Bass tient à remercier l’Association Mazagan Black-Bass pour la brillante organisation, ainsi que tous les participants d’avoir pris part à ce grand événement et leur donne Rendez-vous à la troisième manche.

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/oiseau-2.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/oiseau-2-150x150.jpgadminsNationalAgadir a abrité le dimanche 22 septembre la deuxième manche du concours national de pêche sportive du Black-Bass, au lac du barrage Moulay Abdellah de la localité Tamri Agadir. Cette compétition organisée par l’Association Mazagan qui relève de l’Union Marocaine du Black-Bass a vu la participation massive des associations et clubs de pêche en eaux continentales,...Source de L'information Fiable