don

El Jadida Scoop

Une journée de don du sang qui a commencé à 10h de ce mercredi 1er août  et qui se poursuivra jusqu’aux environs de  18h.

Ue action citoyenne de don de sang à laquelle sont, généreusement et spontanément entrain de se prêter plusieurs centaines des agents de ce complexe touristique, afin de sauver des vies et par la même occasion, consacrer l’infatigable engagement de leur entreprise en matière de responsabilité sociétale.

Ce don du sang exprime l’esprit de partage, de solidarité et de citoyenneté de ce complexe touristique . C’ est un acte à grande charge humaine. C’est comme si les employés du Mazagan voulaient donner un peu de leur vie à leurs concitoyens.

Cette opération permettra de collecter des centaines de poches de sang don1pour contribuer à la satisfaction des besoins quotidiens auxquels font face les centres de santé au Maroc.
Rappelons que le complexe Mazagan Beach Resort compte pas moins de 1500 employés …Bravo pour cette noble initiative et bonne continuation pour cette action humaine et sociétale .

don 2

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/08/done.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/08/done.jpg?resize=150%2C150adminsArrêt Sur ImageEl Jadida Scoop Une journée de don du sang qui a commencé à 10h de ce mercredi 1er août  et qui se poursuivra jusqu'aux environs de  18h. Ue action citoyenne de don de sang à laquelle sont, généreusement et spontanément entrain de se prêter plusieurs centaines des agents de ce complexe...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires