A l’instar d’un nombre impressionnant de matchs de la Botola Pro de cette année, la rencontre OCK – DHJ n’échappa pas à la règle, et fut d’un niveau technique assez quelconque.

Ajouté à cela l’inexistence des spectateurs, puisque le match fut joué à huis clos, coronavirus oblige, et l’on peut dire que l’on s’est bien ennuyé, la majeur partie de ce match.

Seule satisfaction de ce match, côté jdidi, le retour du gardien Yahya El Filali  qui a réussi à tiré son épingle du jeu en sortant, pour son retour, un bon match contre les khouribguis.

A part cela, on constate, non sans amertume, que les poulains de l’entraineur algérien, Abdelkader El Amrani,  continuent à fournir des prestations irrégulières et à réaliser des résultats en dents de scie. Ceci se vérifia encore une fois, contre cette équipe de l’OCK. Une équipe menacée de relégation, mais contre laquelle les jdidis ne furent que l’ombre d’eux même. A aucun moment du match, ils n’ont réussi à prendre le match en main et à opérer une quelconque pression sur leur vis-à-vis.

La défaite du DHJ est, somme toute, logique. Certes, la prestation de l’OCK fut  médiocre et à l’image de la majeur partie de ses matchs joués cette saison. Mais lorsque les joueurs jdidis trainent les pieds, comme ils l’ont fait au cours de ce match, ils ne peuvent espérer meilleur résultat.    

El Jadida Scoop 

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/DHJ.ZEMAMRA.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/DHJ.ZEMAMRA-150x150.jpgadminsNationalA l’instar d'un nombre impressionnant de matchs de la Botola Pro de cette année, la rencontre OCK – DHJ n’échappa pas à la règle, et fut d’un niveau technique assez quelconque. Ajouté à cela l’inexistence des spectateurs, puisque le match fut joué à huis clos, coronavirus oblige, et l’on peut dire...Source de L'information Fiable