rabiea

Les obsèques de la Marocaine, Rbeâ Al Moustaîne, tuée dans l’attentat terroriste ayant visé, dans la nuit de samedi à dimanche, un établissement touristique à Istanbul, en Turquie, se sont déroulées mercredi à Oulad Ghanem.
Après les prières d’Addohr et du mort à la Mosquée, la dépouille de la défunte a été transportée au cimetière où elle a été inhumée. Un cortège funèbre a accompagné feue Malika Al Moustaîne à sa dernière demeure avec la présence, notamment du gouverneur d’El-Jadida, Mouâd Jamî, d’élus locaux, de personnalités civiles et militaires, ainsi que des membres de la famille de la défunte.
A cette occasion, des versets coraniques ont été récités et des prières élevées pour le repos de l’âme de la défunte, implorant le Tout-Puissant de l’accueillir dans Son vaste paradis parmi les vertueux.

L’assistance a imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Des prières ont été également élevées pour le repos de l’âme des regrettés Souverains, feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II, implorant Dieu de les accueillir en Sa sainte miséricorde.

Le Souverain avait bien voulu donner ses Très Hautes instructions pour prendre en charge le transfert des dépouilles des Marocains décédés dans cet attentat, ayant frappé un établissement touristique à Istanbul, ainsi que les frais d’hospitalisation des ressortissants blessés lors de cet acte terroriste.
SM le Roi a également adressé des messages de condoléances aux familles des deux Marocaines, Rabâ Al-Moustain et Zineb Aït Assi de Béni Mellal ayant perdu la vie dans cet attentat terroriste.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/01/RABIEA.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/01/RABIEA.jpg?resize=150%2C150adminsRégionLes obsèques de la Marocaine, Rbeâ Al Moustaîne, tuée dans l'attentat terroriste ayant visé, dans la nuit de samedi à dimanche, un établissement touristique à Istanbul, en Turquie, se sont déroulées mercredi à Oulad Ghanem. Après les prières d'Addohr et du mort à la Mosquée, la dépouille de la défunte...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires