ddd

Par:Guizel Aissa

Le DHJ a stoppé l’élan du Maghreb de Tétouan et l’a assommé par 2 buts à 0, lors de la 18ème journée de la Botola Pro. Un succès qui confirme la belle supériorité des joueurs Jdidis.

On a assisté à un match qui différé totalement de celui que le DHJ a livré contre la Renaissance de Berkane .Ce jour là, les locaux l’ont échappé belle.

Les deux buts ont été signés en 1ére mi-temps, respectivement par Bakr El hilali et Nanah. Deux jolis buts sur des exploits personnels, dont le 2ème a été offert sur un plateau d’argent par le gardien Tétouanais à Nanah «  le Rossignol »
Mais en second half , les visiteurs ont donné pendant quelques périodes, du fil à retordre à la défense Jdidie..Ils ont menacé à plusieurs reprises les filets de Z. Laâroubi…mais en vain.

Ils ne parvinrent jamais à revenir au score malgré leur bonne volonté.
Disons que la maladresse de quelques joueurs du MAT a aidé les doukkalis à sortir vainqueur de ce match, très important pour les deux protagonistes.

Il ne fait pas de doute que cette victoire bien méritée du DHJ ,va renforcer la confiance des joueurs Doukkalis avant le match choc à Casablanca contre le Raja la semaine prochaine
Le DHJ , bête noire du Raja.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/dhj100.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/dhj100-150x150.jpgadminsSportPar:Guizel Aissa Le DHJ a stoppé l’élan du Maghreb de Tétouan et l’a assommé par 2 buts à 0, lors de la 18ème journée de la Botola Pro. Un succès qui confirme la belle supériorité des joueurs Jdidis. On a assisté à un match qui différé totalement de celui que le...Source de L'information Fiable