domaine.public

Depuis 23h de la journée du mercredi 06 novembre, une nouvelle campagne de libération du domaine public est en cours.

C’est le Pacha en personne qui s’y trouve à sa tête, assisté par plusieurs agents de l’autorité.

La campagne a concerné l’avenue Mohammed VI et celui de Jabrane  Khalil Jabrane, au niveau du quartier Essalam.

Il est à noter aussi, qu’elle ne concerne que les commerces qui n’ont pas obtempérés aux avertissements concernant le respect de la loi et la libération d’un domaine public, occupé sans aucune autorisation préalable.

Pour leur défense, les propriétaires des cafés et restaurants concernés évoquent la politique des deux poids deux mesures, puisqu’ils estiment que des restaurants comme Mc Donald’s doivent aussi être concernés par cette campagne.

Ceci dit, la campagne continue et tout ce qu’on souhaite, c’est qu’elle aille jusqu’au bout. Et tous ceux qui ont enfreint la loi, doivent payer le coût de cette campagne, financée par l’argent du contribuable.

Quant à l’autorité, on aimerait bien quelle fasse correctement son travail dans l’avenir, car on ne sait toujours pas où elle était lorsque ces commerçants outrepassaient la loi

occupation.des.trottoirs (2)

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/03/domaine.public.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/03/domaine.public.jpg?resize=150%2C150adminsRadar Sur El JadidaDepuis 23h de la journée du mercredi 06 novembre, une nouvelle campagne de libération du domaine public est en cours. C’est le Pacha en personne qui s’y trouve à sa tête, assisté par plusieurs agents de l’autorité. La campagne a concerné l’avenue Mohammed VI et celui de Jabrane  Khalil Jabrane, au niveau...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires