Certains apprécieront les photos, d’autres le texte … et d’autres encore aimeront peut-être les deux.

Osons une pensée pour nos ainés, témoins de notre enfance qui nous quittent en silence ! Qui s’éteignent discrètement.

Ils ont constitué la meilleure des générations, et sont en train de partir les uns après les autres.

Celles et ceux qui, même illettrés, ont tout donné pour leurs enfants et en ont fait une génération qui est en train de laisser son empreinte dans la vie.

Celles et ceux qui, sans ressources importantes, ont pu relever la tête après avoir traversé des crises durant leur vie, qu’elles soient financières ou sanitaires,

Ils ont connu des temps de guerre, de restrictions et se contentaient de peu,

Ils ont vécu tant de peines et de souffrances mais les subissaient en silence.

Ils ont travaillé, parfois, comme des forcenés, et se contentaient du peu qu’ils gagnaient, en préservant leur environnement.

Le bonheur, ils le découvraient dans la simplicité de leur vie.

A l’image de leur vie paisible, ils se retirent sans déranger, et partent parfois sans aucun adieu.

Si l’on considère aujourd’hui celles et ceux qui estiment être privés de leurs confort à cause de cette pandémie, car privés de leurs salons de coiffure, de leur café ou restaurant préférés, ou leur salle de sport… on est tentés de leur crier de prendre exemple sur cette génération qui nous quitte sans bruit, mais avec DIGNITE, après avoir accompli au mieux leur mission sur terre.

RESPECT pour ces papis et mamies qui n’avaient pas besoin de sortir pour passer du bon temps, car le bon temps, et la source de leur bonheur, ils les puisaient dans tous ces moments passés chez eux à savourer les doux instants qu’ils se créaient.

Alors de grâce, prenez en de la graine et confinez-vous sans qu’on vous y oblige. C’est ainsi que vous pourrez préserver, au-delà de votre bonheur… votre vie.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/hanbali000.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/hanbali000-150x150.jpgadminsZoomCertains apprécieront les photos, d’autres le texte … et d’autres encore aimeront peut-être les deux. Osons une pensée pour nos ainés, témoins de notre enfance qui nous quittent en silence ! Qui s’éteignent discrètement. Ils ont constitué la meilleure des générations, et sont en train de partir les uns après les autres. Celles et ceux qui, même illettrés,...Source de L'information Fiable