Nos condoléances les plus attristées…

Hamid serghini conjoint de Khatiba Moundib vient de nous quitter dans la soirée de ce 26 Mai 2020…

Nous venons d’apprendre avec grande affliction la disparition de Si Hamid Serghini, époux de Khatiba Moundib et ancien inspecteur de Français de second cycle.

Homme de grande culturelle, Si Hamid  avait  toujours prôné la discrétion et la voie de l’humilité et la sagesse que reconnaissaient en lui tous ceux qui l’avaient côtoyé de près dans le cadre familial ou dans le cercle de ses rares collègues du corps enseignant.

En ces tristes circonstances, nous adressons toutes nos condoléances à sa femme khatiba Mounbib, à ses fils Serghini Issam et Fayçal, ainsi qu’à toute la famille du défunt.

Puisse Dieu lui réserver toute sa miséricorde et lui accorder la paix éternelle.

Nous sommes tous à Dieu et à lui nous retournons.

 الله اكبر، الله أكبر، الله أكبر  لا إلاه إلا الله وحده لا شريك له.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/serghini.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/serghini-150x150.jpgadminsLibre OpinionNos condoléances les plus attristées... Hamid serghini conjoint de Khatiba Moundib vient de nous quitter dans la soirée de ce 26 Mai 2020... Nous venons d'apprendre avec grande affliction la disparition de Si Hamid Serghini, époux de Khatiba Moundib et ancien inspecteur de Français de second cycle. Homme de grande culturelle, Si...Source de L'information Fiable