mazagann-scott-lundahl

Mazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’annoncer la nomination de son nouveau Directeur Général, Scott Lundahl.
Après plus de 17 années d’expérience au Four Seasons Hotels and Resorts Singapour, Indonésie, Caraïbes, Egypte et USA en tant que Manager d’hôtel. C’est en 2010 qu’il rejoint le groupe Kerzner International au poste de Resort Manager, d’abord au One & Only Reethi Rah Maldives, ensuite à Mazagan Beach & Golf Resort depuis 2013.
Ambitieux et soucieux de développer le potentiel de Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc et à l’international, il apporte tout son savoir-faire et son expérience dans l’hôtellerie de luxe au service de la qualité et de l’excellence.
L’année 2016 marque une nouvelle étape pour Mazagan Beach & Golf Resort, en effet depuis février de cette année Scott Lundahl a assumé la position de Directeur Général en contribuant au développement du Resort tout en assurant sa continuité.
A ce poste il affirme aujourd’hui sa volonté de poursuivre l’ascension de Mazagan Beach & Golf Resort et de la région en tant que destination à part entière au Maroc.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/01/Mazagann.-Scott-Lundahl.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/01/Mazagann.-Scott-Lundahl.jpg?resize=150%2C150adminsRadar Sur El JadidaMazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’annoncer la nomination de son nouveau Directeur Général, Scott Lundahl. Après plus de 17 années d’expérience au Four Seasons Hotels and Resorts Singapour, Indonésie, Caraïbes, Egypte et USA en tant que Manager d’hôtel. C’est en 2010 qu’il rejoint le groupe Kerzner International...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires