Image: Tel Quel

espaceMRE

Deux adolescents de 16 et 19 ans ont été mis en état d’arrestation  jeudi 8 mai à Nador pour  » homosexualité en plein mois de ramadan », ont rapporté des médias locaux et internationaux.

C’est la mère de l’un des deux garçons qui a alerté la police après les avoir surpris  » en flagrant délit » dans une maison abandonnée.

Scandalisée, la dame en question a préféré employer les gros moyens pour manifester son rejet vis-à-vis de ce que venait d’accomplir son rejeton. L’Association de « défense des droits de la communauté homosexuelle » Akalliyat – minorités- a tôt fait de dénoncer cette arrestation qui s’est rapidement ébruitée à l’échelle internationale.

L’objectif étant de dépeindre le Maroc comme un « pays à risque pour les minorités » où bien des « droits fondamentaux » sont bafoués.

Tout porte à croire que des pressions considérables seront exercées sur le Maroc pour remettre en liberté ces deux adolescents

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/homo.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/homo.jpg?resize=150%2C150adminsNationalespaceMRE Deux adolescents de 16 et 19 ans ont été mis en état d’arrestation  jeudi 8 mai à Nador pour  » homosexualité en plein mois de ramadan », ont rapporté des médias locaux et internationaux. C’est la mère de l’un des deux garçons qui a alerté la police après les avoir surpris...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires