hopital (2)

EL JADIDA SCOOP

Une fille vient de rendre l’âme à l’hôpital Mohammed V , dans des conditions, le peu qu’on puisse dire, mystérieuse .

Elève interne au collège-lycée Arrachad dOulad Hamdane, elle venait de  regagner le domicile familial en fin de semaine, dans la région, lorsqu’elle a été prise par des vomissements et des maux de têtes inexpliqués.

Transférée à l’hôpital d’El-Jadida, elle rendit l’âme, quelques instants plus tard.

La police fut contactée et une autopsie fut pratiquée par un médecin légiste, avant de délivrer le corps aux parents de la victime, le lundi soir.

Et aujourd’hui, seuls les résultats de l’autopsie, sont à même d’éclaircir les causes derrières le décès de cette élève, dont la disparition subité, a choqué toute la région d’oulade Hamdane.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/01/hopital-2.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/01/hopital-2.jpg?resize=150%2C150adminsRégionEL JADIDA SCOOP Une fille vient de rendre l’âme à l’hôpital Mohammed V , dans des conditions, le peu qu’on puisse dire, mystérieuse . Elève interne au collège-lycée Arrachad dOulad Hamdane, elle venait de  regagner le domicile familial en fin de semaine, dans la région, lorsqu’elle a été prise par des vomissements...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires