sara

ELJADIDASCOOP

Le conducteur égyptien qui a tué la petite Lina, vient d’être formellement  accusé de négligence criminelle ayant causé la mort,  par le palais de justice d’El-Jadida.

Il y a deux semaines, la petite Lina (5ans) a été victime d’un accident mortel, aux portes de son école l’Academy School, sise sur le boulevard Jabrane Khalil Jabran.

Le conducteur a été laissé en liberté, en attendant la fin de l’enquête. Et aujourd’hui il vient d’être formellement accusé de négligence criminelle ayant causé la mort.

Le juge qui avait hérité de ce dossier et des probables poursuites criminelles et pénales à infliger au conducteur, en cas de négligence avérées, vient d’ordonner l’arrestation du conducteur.

Il se trouve que le magistrat a aujourd’hui la preuve formelle de l’insouciance déréglée et téméraire du conducteur, à l’égard de la vie d’autrui.

On n’en citera parmi ces preuves que la grande vitesse adoptée par le conducteur dans un périmètre urbain et  qui a  projeté le corps de la petite à 30 mètres des lieux du choc, la tuant sur le coup.

Ajoutons à cela, le passage devant une école, et de surcroit, à l’heure de l’entrée des classes (8h30mn) doit inciter automatiquement, tout conducteur à plus de prudence et de maturité.

Certes, tout cela ne rendra jamais la petite à ses parents, mais si la mort de Lina serve d’exemple et puisse empêcher que d’autres accidents du genre ne surviennent, on aura au moins l’impression que la mort de Lina aura servie à quelque chose, et qu’il n’y ait plus jamais de nouvelles Lina happé mortellement, aux portes de leurs écoles.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/sara.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/sara.jpg?resize=150%2C150adminsZoom  ELJADIDASCOOP Le conducteur égyptien qui a tué la petite Lina, vient d’être formellement  accusé de négligence criminelle ayant causé la mort,  par le palais de justice d’El-Jadida. Il y a deux semaines, la petite Lina (5ans) a été victime d’un accident mortel, aux portes de son école l’Academy School, sise sur...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires