On ne peut s’empêcher de noter, avec amertume d’ailleurs, que le match DHJ-RCA, remporté par le club jdidi par forfait, vient d’être reprogmmé à nouveau.

L’on se demande, si le match aurait été reprogrammé, comme c’ est le cas aujourd’hui,  si c’était  le club jdidi  qui ne s’était pas présenté au stade, au moment du coup d’envoi donné par l’arbitre!

C’est à croire que ce championnat n’obeit pas à   des règles et des  lois  précises qui le régissent, et ce, en dépit de la  » pointure »  ou de l’influence du club se sentant lésé!

Dans l’attente de plus d’informations de la part de la FRMF pour éclairer notre lanterne ( sic), on continue à éprouver  toutes les difficultés du monde, pour assimiler, qu’un match programmé par la FRMF et dont le coup de sifflet a été donné par un arbitre nommé par cet organisme, à l’heure fixée par « cet honorable organisme », devant un public ayant  payé son ticket…mais auquel, seule la présence   du club visiteur manquait, puisse être reprogrammé à nouveau…et ce, après des mois de tergiversations et de doutes et en flagrante violation de toutes les lois qui régissent le football.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/dhjprogramme.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/dhjprogramme-150x150.jpgadminsSportOn ne peut s'empêcher de noter, avec amertume d'ailleurs, que le match DHJ-RCA, remporté par le club jdidi par forfait, vient d'être reprogmmé à nouveau. L'on se demande, si le match aurait été reprogrammé, comme c' est le cas aujourd'hui,  si c'était  le club jdidi  qui ne s'était pas présenté au stade, au moment du...Source de L'information Fiable