CHIEN

« Encore une fois, j’ai vécu une mésaventure ce matin à 7h30mn sur l’autoroute reliant El Jadida au niveau de son PK 158 où je me suis trouvé en face d’un chien errant qui a failli me renverser.

Heureusement, je roulais à 100 km/h et j’ai pu maîtriser le volant en plaçant l’invité surprise de l’autoroute au milieu de ma voiture.

Conclusion : le chien est décédé et ma voiture a subi des dégâts matériels non négligeables. De ce fait, je panique d’être poursuivi par les services de l’autoroute pour avoir tué leur chien.

En attendant l’établissement du constat de cet accident, j’ai relevé le passage de 2 chiens sur le même lieu. Il serait judicieux que la société des autoroutes limitent la vitesse à 80 km/ h pour préserver ses clients en vie au lieu de 120km/h.

J’ai été très déçu de la qualité de service lors de cet accident, le seul souci était de dégager le chien errant et décédé. Je conseille à tous mes contacts de faire très attention sur le tronçon reliant Azemmour et Tnine Chtouka où on aperçoit souvent des chiens et le grillage de protection laisse beaucoup à désirer. C’est toujours utile d’informer en espérant une réaction des responsables qui gèrent ces autoroutes. Je joins à ce message la photo de la victime. »

El Mostapha Antari

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/CHIEN.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/CHIEN.jpg?resize=150%2C150adminsLibre Opinion'Encore une fois, j'ai vécu une mésaventure ce matin à 7h30mn sur l'autoroute reliant El Jadida au niveau de son PK 158 où je me suis trouvé en face d'un chien errant qui a failli me renverser. Heureusement, je roulais à 100 km/h et j'ai pu maîtriser le volant en...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires