mendiant9

Par: Fathallah Bettioui

La police de notre  ville a arrêté un père de famille qui exploite ses enfants en les obligeant à mendier.    

L’homme est père de 5 enfants âgés de 9 mois à 14 ans. Il exploitait les plus grands en les obligeant à mendier dans les rues. Ils étaient tenus de mendier tous les jours de 6h du matin à 19h le soir.

Selon des sources sécuritaires, l’homme est en bonne santé et pouvait travailler, mais il vit de la mendicité depuis plusieurs années et a fondé une famille et fait des enfants qu’il exploite. Son épouse serait repartie, avec leur bébé et 2 autres de leurs enfants, auprès de sa famille, dans son douar natal.

L’homme, qui est aussi recherché pour agressions et violences, avait caché près de 30 millions de centimes chez lui, dans une maison qu’il loue à 1.200,00 DH par mois.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/09/mendiant9.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/09/mendiant9.jpg?resize=150%2C150adminsDiversPar: Fathallah Bettioui La police de notre  ville a arrêté un père de famille qui exploite ses enfants en les obligeant à mendier.     L’homme est père de 5 enfants âgés de 9 mois à 14 ans. Il exploitait les plus grands en les obligeant à mendier dans les rues. Ils étaient...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires