8dhj.2019 0

El Jadida Scoop

Malmenée depuis le début de ce Botola Pro 2018 – 2019, l’équipe du DHJ, donne l’impression d’avoir retrouvé un peu de son jeu et de sa combativité habituels.

Certes les adversaires grâce auxquels, les doukkalis se sont refait une santé, ne sont pas des foudres de guerre (Oued Zem, Hoceima, …), mais on ne va pas se mettre à jouer aux difficiles, puisque dans la position qui est la notre en ce moment,  une victoire est toujours bonne à prendre et les trois points glanés,  nous permettent  de s’éloigner, à chaque fois, un peu plus de la zone dangereuse.

L’équipe et ses supporters avaient, certes, des visées plus ambitieuses, en l’occurrence,  le haut du tableau et une place qualificative à l’une des coupes africaines, voire arabe. Un but qui semblait largement à leur portée au vu de l’effectif présent à l’époque et de l’argent « investi » dans divers recrutements, qualifiés de très judicieux, par nos techniciens de l’époque.

Sauf que la science humaine est loin d’être une science exacte, et un joueur en forme aujourd’hui, peut ne plus l’être la journée d’après.

Les choses sont ce qu’ils sont aujourd’hui, le DHJ a  édulcoré ses visées. Et sauvegarder sa place en Botola Pro, est devenu  dans l’immédiat, la meilleure chose que puisse réaliser cette équipe, en attendant des lendemains meilleurs.

C’est pourquoi, les supporters jdidis, ont tous poussé un Ouf de soulagement contre le MCO notre adversaire du jour.

Des oujdis en crise ces derniers temps,  puisqu’ils avaient encaissé un carton contre un autre mal classé, en l’occurrence le MAT (4 – 1), lors de la dernière journée et aujourd’hui une autre défaite contre le DHJ (2 – 1).

Par cette victoire, les jdidis viennent d’assurer définitivement leur place en Botola Pro pour cette année. Espérons, aujourd’hui qu’aucune pression ne pèse plus sur les joueurs, de voir un effectif métamorphosé, des résultats flatteurs et des jeunes jdidis plus compétitifs, grâce à la confiance placée en eux par  leur coach.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/dhj.2019-0.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/dhj.2019-0.jpg?resize=150%2C150adminsSport8 El Jadida Scoop Malmenée depuis le début de ce Botola Pro 2018 – 2019, l’équipe du DHJ, donne l’impression d’avoir retrouvé un peu de son jeu et de sa combativité habituels. Certes les adversaires grâce auxquels, les doukkalis se sont refait une santé, ne sont pas des foudres de guerre (Oued...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires