Pour clôturer l’année 2019 en beauté, jamais deux sans trois: Moroccan Crea honore sa promesse de développent et dévoile l’adresse de son troisième point de vente, à Mazagan Beach et Golf Resort.

Et pour l’inauguration de ce partenariat, rien de mieux qu’un défilé de Haute Couture à Mazagan Beach & Golf Resort, ce samedi 21 décembre.

Un défilé haut en couleurs et en diversité, avec un thème qui canonise la création marocaine et met en avant les jeunes créateurs.

Ce ne sont pas moins de 10 designers à la signature affirmée et un invité d’honneur venu du pays du Cèdre Antoine Kareh.

Un défilé unique dans un lieu d’exception, sous la direction artistique de Wafa Fahmi, qui jouit d’une expérience similaire de plusieurs années, notamment dans l’organisation du Caftan de Marrakech et du Casa Fashion Show.

 Leonard Valentin, Denista, Nawal Debbouze, Houda Hiyyani Bassma Boussil, Rachel Ludivine Alia Chergui, Malika Menard…ainsi que d’autres personnalités ont honoré l’événement par leur présence.

En signant ce partenariat et en accueillant cet événement, Mazagan Beach & Golf Resort affirme sa volonté d’accompagner et d’encourager les talents marocains de la mode.

Rappelons que Miss Frane 2018, ainsi que plusieurs personnalités connues dans le monde de l’Art, du Chant et du Cinéma, notamment français, ont assisté à ce défilé.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/IMG-20191222-WA0023-498x1024.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/IMG-20191222-WA0023-150x150.jpgadminsArt & CulturePour clôturer l'année 2019 en beauté, jamais deux sans trois: Moroccan Crea honore sa promesse de développent et dévoile l'adresse de son troisième point de vente, à Mazagan Beach et Golf Resort. Et pour l'inauguration de ce partenariat, rien de mieux qu'un défilé de Haute Couture à Mazagan Beach & Golf Resort, ce samedi...Source de L'information Fiable