circus

Cette fin d’année, Mazagan Beach & Golf Resort prend des allures circassiennes d’antan afin de réjouir petits et grands pour un réveillon inoubliable.

Une fois sur place,vous pourrez profiter dès 18h d’un apéritif fort en émotions au rythme de la musique et place à l’émerveillement avec des tours de magie et milles autres surprises qui ne manqueront pas de vous épater à chaque tournant.

Ses restaurants sortent le grand jeu pour faire voyager vos papilles au rythme des saveurs.

Le Sel de Mer vous propose comme entrée froide une salade de homard rôti et corail d’oursin avec sa galette croustillante de pomme de terre, jeunes pousses et vinaigrette de bisque tranchée. Comme plat de résistance, un dos de loup bar en feuille de riz, émulsion de soja, légumes croquants, gingembre et huile de sésame.

Un jazz band sera présent pour accompagner votre dîner en musique et vous bercer avec ses notes langoureuses.

Au Morjanadans une ambiance rappelant les milles et une nuit,place aux grands classiques de la gastronomie marocaine en commençant votre dîner par une pastilla d’homard de nos côtes, tajine de dorade royale avec petits légumes et citron caramélisé ou selle d’agneau farcie au foie gras accompagnée d’une purée de patate douce, couscous de quinoa et charmoula de févettes.

Cerise sur le gâteau, une baklava façon glacée décorée de fruits secs et cannelle.

Votre dîner sera animé par un spectacle de danse orientale accompagné des grands classiques de la chanson marocaine et arabe.

Tout un voyage culinaire vous attend au Market Place avec le quartet Bossa Nova qui accompagnera votre dîner avec les plus grands hits de la musique latine.

Chaque buffet vous réserve son lot de spécialités : fusion asiatique, coin oriental, marocain, italien ou indien. De quoi faire le tour du monde sans quitter sa table.

Dès 22h, préparez-vous à fêter les douze coups de minuit avec DJs, danseuses et d’autres surprises qui vous attendent pour vous faire danser jusqu’au petit matin.

Les enfants fêteront le réveillon à leur façon avec un dîner privatif animé au restaurant Olive’s pour célébrer le nouvel an entre copains.

Pour débuter votre année sur les saveurs du monde  aux sons du groupe Bossa Nova, le brunch du 1er janvier vous attendra avec un buffet savoureux international.

Toutes les ambiances sont réunies sous le même chapiteau, prêtes à vous envoûter par le déroulé d’une soirée inouïe.

Lundi 24 décembre  Dîner de Noël au Sel de Mer

Brunch du 1er de l’an           Restaurants Market Place ou Olive’s

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/circus.png?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/circus.png?resize=150%2C150adminsEn vogueCette fin d’année, Mazagan Beach & Golf Resort prend des allures circassiennes d’antan afin de réjouir petits et grands pour un réveillon inoubliable. Une fois sur place,vous pourrez profiter dès 18h d’un apéritif fort en émotions au rythme de la musique et place à l’émerveillement avec des tours de magie...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires