MAZAGAN BEACH & GOLF RESORT RÉVÈLE SON OFFRE GASTRONOMIQUE ESTIVALE

Sous le beau soleil d’El Jadida et dans le cadre exceptionnel de Mazagan Beach & Golf Resort, les vacances se vivent farniente. Cet été, l’offre gastronomique est plus riche que jamais pour répondre à tous les palets.

Buddha-Bar Beach : depuis son ouverture en 2018, Buddha-Bar Beach, le premier en Afrique, est le lieu incontournable de l’été grâce à son ambiance musicale unique et sa gastronomie exquise. Cet été, Buddha-Bar beach revient pour une cinquième saison encore plus resplendissante.

Une expérience estivale unique en bord de mer : une nouvelle carte suave du Chef Zuzumo rassemblant le meilleur des saveurs pan-asiatiques et méditerranéennes hautes en couleurs, avec comme nouveauté cet été le Nikkei Brunch. Des cocktails exaltés conçus par le maître de la mixologie Francesco Galdi à siroter sous les rythmes signatures de Buddha-Bar. En journée comme en soirée, le Dj résident et les guests-DJs de renommée mondiale seront au rendez-vous pour des évènements immanquables et un été sans fin, fait de beauté et de musique.

oznor

KOR Grill & Bar : après son grand succès l’été dernier, KOR Grill & Bar fait son comeback cet été avec une expérience anatolienne inédite.

C’est dans le cadre captivant entre terre et mer du restaurant du Golf que Mehmet Gürs revient avec de succulents mets, des mezzés à partager, des délicieuses grillades à déguster et de savoureux cocktails à siroter… de quoi s’envoler vers la douce ambiance des rues d’Istanbul.

Beach Barbecue : sur la plage les pieds dans le sable, Beach Barbecue est l’endroit idéal pour un déjeuner en famille. Les hôtes se laisseront bercer par le clapotis des vagues tout en savourant les plats de sa nouvelle carte variée : des pizzas au feu de bois, de la pêche du jour ou encore des grillades enfumées pour le plaisir des petits comme des grands.

Oasis : au bord de la grande piscine, Oasis offre un moment de fraîcheur et de farniente, de délicieux mets, des salades légères et des cocktails rafraîchissants à déguster sur place ou prélassé sur son transat.

En soirée, les inconditionnels des délices iodés trouvent leur bonheur au Sel de Mer et peuvent y découvrir également pour une toute première la carte du célèbre chef Matthew Kenny,pionnier d’une cuisine avant-gardiste à base de plantes.Les adeptes de la gastronomie française peuvent se rendre à La Cave ; et pour une explosion de saveurs, rendez-vous à Bushra by Buddha-bar pour y découvrir le nouveau menu concocté par le chef étoilé Greg Maalouf.

Cet été, Mazagan Beach & Golf Resort promet un vaste univers culinaire estival pour des séjours gourmands adaptés à tous les goûts.

Deux offres alléchantes pour cet été :

Jusqu’à 20% de réduction pour tout séjour de 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans avec petits déjeuners inclus ainsi qu’une réduction allant jusqu’à 25% sur les soins SPA.

OU

Jusqu’à 20% de réduction pour tout séjour en demi-pension pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans et une réduction allant à 25% sur une sélection de soins SPA.

Informations et réservations : 0523388080 / reservations@mazaganbeachresort.com

Related posts

Leave a Comment