Mazagan Beach & Golf Resort lance l’inscription au Centre de Formation par Apprentissage (CFA)

Dans le cadre de ses actions citoyennes et dans sa perspective de renforcement de son rôle de locomotive de développement socio-économique dans la région d’El Jadida, Mazagan Beach & Golf Resort offre, une nouvelle fois, l’opportunité aux jeunes âgés entre 17 et 25 ans, de bénéficier d’une formation dans son Centre de Formation par Apprentissage.

Ainsi, après avoir formé lors de la première session 60 candidats, le  Resort lance l’inscription, pour la 2ème année consécutive, aux jeunes de la région, pour suivre une formation diplômante. Une occasion pour ces jeunes, en quête d’opportunité de travail ou en situation d’abandon scolaire, de bénéficier de cette formation qui leur permettra d’acquérir des compétences dans les domaines la  restauration et de l’hôtellerie.

Les candidats bénéficieront d’un apprentissage qui leur permettra d’acquérir une expérience réelle du monde du travail, alliant formation académique (20%), et formation pratique (80%). Un apprentissage pratique qui leur permettra de développer les compétences nécessaires à leur employabilité dans des établissements hôteliers, grâce à leurs diplômes homologués.

La formation, assurée par un staff de formateurs professionnels, offre trois filières, (Cuisine, Restauration et Service d’étage). Le niveau minimum requis pour cette formation est la 3ème année de l’enseignement secondaire.

Pendant cette formation, les apprentis bénéficieront d’une prise en charge du transport et de la restauration, ainsi que de l’uniforme et tout le matériel d’apprentissage nécessaire.

Les candidatures doivent être déposées avant le 31/08/2022.

Mazagan Beach & Golf Resort prouve, une nouvelle fois, son engagement dans la formation des ressources humaines compétentes dans les métiers de base de l’hôtellerie et de la restauration, indispensables à l’essor du secteur touristique dans le Royaume.

Related posts

Leave a Comment