A l’occasion de la Journée Nationale de la Femme, Mazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’organiser un vernissage de l’exposition de l’artiste-peintre Malika DOUMA. Une panoplie de toiles dressant des portraits de femmes marocaines de toutes les régions et conditions sociales, offrant un réel spectacle de couleurs exotiques et suggestives faisant ainsi ressortir une beauté marocaine sans pareil. 

Ainsi, une sélection d’œuvres de ladite artiste sont exposées tout au long du mois. Un geste à travers lequel Mazagan Beach & Golf Resort rend hommage aux femmes marocaines et apporte un grand geste d’humanité, de respect et d’amour. 

Biographie : Malika DOUMA née à Casablanca en 1957 dote sa peinture féminine d’un composé de canons de la beauté dans leur pluralité, et participe ainsi au discours culturel de la beauté marocaine consacrée par les lumières, imprime aux personnages le cachet de la fameuse beauté méditerranéenne.

Parcours artistique :

-1979 : Première exposition à Casablanca ;

-1981 : Exposition au théâtre municipal de Casablanca ;

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/douma.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/douma-150x150.jpgadminsRadar Sur El JadidaA l’occasion de la Journée Nationale de la Femme, Mazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’organiser un vernissage de l’exposition de l’artiste-peintre Malika DOUMA. Une panoplie de toiles dressant des portraits de femmes marocaines de toutes les régions et conditions sociales, offrant un réel spectacle de couleurs...Source de L'information Fiable