Somme toute, ce match vient d’opposer deux équipes assez moyennes et présentant des effectifs  aux qualités techniques assez limités. Deux équipes à la recherche d’un fond de jeu solide et d’une harmonie entre les joueurs, à même de leur permettre, de retrouver la stabilité tant recherchée à l’entame de l’actuelle saison footballistique.

Mais en ce qui concerne le DHJ, disons qu’à quelque chose, malheur est bon : jouant à dix, à peine un quart d’heure après le coup d’envoi, les jdidis ont montré beaucoup d’engagement et  ont mis beaucoup de cœur lors de cette confrontation , afin de pallier ce handicap numérique et éviter une troisième défaite consécutive.

Certes, les qualités techniques et tactiques ne sont pas encore au point. Certes, la défense reste naïve et ne montre pas encore une stabilité et une solidité à toute épreuve. Toutefois, l’espoir renait.

C’est comme si on vient d’assister à un déclic au sein des joueurs. Des joueurs qui en veulent. Des joueurs qui ont la « Grinta »…

Ceci dit, on ne peut dire que  le DHJ vient de réaliser son match référence de l’année. Mais, il y a un mieux indéniable. Un mieux, qu’aussi bien, staff technique que joueurs, doivent exploiter  pour montrer leur réelle valeur et de quoi ils sont capables.

Vivement une confirmation lors de la prochaine journée.

On ne demande qu’à s’emballer pour notre DHJ, pourvu que les prochains matchs, montrent réellement qu’on  a une équipe qui le mérite.

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/12/dhjmat-1024x598.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/12/dhjmat-150x150.jpgadminsSportSomme toute, ce match vient d’opposer deux équipes assez moyennes et présentant des effectifs  aux qualités techniques assez limités. Deux équipes à la recherche d’un fond de jeu solide et d’une harmonie entre les joueurs, à même de leur permettre, de retrouver la stabilité tant recherchée à l’entame de l’actuelle saison footballistique. Mais en ce qui...Source de L'information Fiable