dhj.wac

Lors de ce match, somme toute, assez ordinaire, le DHJ vient de livrer un match à l’image du talent de son  talent…très ordinaire et que tout fan du club, fera mieux d’ oublier au plus vite.

Les rares occasions que les deux clubs sont parvenus à se créer, furent lamentablement ratées, soit par précipitation, soit par maladresse des attaquants.

Notre DHJ était, encre une fois, méconnaissable. Aucun fond de jeu. Aucun Schéma tactique n’était visible sur le terrain, que par moments,  se croirait assister à un match de plage.

C’est pour vous dire à quel point le rendement du DHJ a régressé cette année.  On a vraiment du mal à reconnaître le DHJ cette année. Beaucoup de joueurs sont hors de forme. Le milieu ne remplit plus son rôle. L’attaque est presque stérile. Et la défense n’a jamais été aussi fébrile que cette année.

Un autre match à oublier. Et une équipe doukkalie plus méconnaissable que jamais. Vouloir faire revenir les spectateurs au stade avec de telles prestations, est une chimère.

Et ce que le DHJ endure cette année est le lot d’autres clubs de notre Botola, à l’instar des FAR, de l’IRT…suite à leurs recrutements  bidons, voire louches. Et l’on ne comprendra jamais, au vu de la qualités des recrues de cette année,   pourquoi des  jeunes très prometteurs et formés au club,  sont poussés « sans ménagement », à chaque fin de saison, à quitter le club…pour finalement  partir  faire les beaux jours d’autres équipes , plus sérieuses et mieux structurées et dirigées que le DHJ.

Au final, la seule chose qu’on pourrait qualifier de positif au cours de ce match, est ce malheureux point ramené de Tétouan, contre une équipe qui connait la plus grande crise de son histoire, depuis son retour en Botola Pro

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/dhj-mat.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/dhj-mat.png?resize=150%2C150adminsSportLors de ce match, somme toute, assez ordinaire, le DHJ vient de livrer un match à l'image du talent de son  talent…très ordinaire et que tout fan du club, fera mieux d' oublier au plus vite. Les rares occasions que les deux clubs sont parvenus à se créer, furent lamentablement...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires