Mamadou Niang, à ne pas confondre avec l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille et des Lions du Sénégal, a opté pour le DHJ et signé un contrat de 3 ans pour un montant de 110 millions.

dhj.m

Par: Abdelhak Nejdi

Le DHJ a engagé, depuis jeudi 25 Juin 2015, l’attaquant de l’équipe Sénégalaise Niary Tally, Mamadou Niang. Le joueur de 26 ans a signé un contrat de trois ans avec le DHJ pour un montant de 110 millions de centimes (1ère année 30 millions, 2è 40 et 3 è 40).

Mamadou Niang est auteur de 7 buts avec Niary Tally cette saison dans le championnat sénégalais. Mamadou Niang avait aussi participé à la large victoire de l’Équipe Nationale Locale Sénégalaise sur la Gambie (3-1) en éliminatoires aller du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2016)  au Rwanda.

Mamadou Niang rejoindra ses nouveaux coéquipiers au  DHJ dès la mi-juillet 2015. Il doit finir la saison avec Niary Tally, toujours à la lutte pour le titre et qui occupe la première  place du championnat du Sénégal  à deux points devant le second,  l’AS Douanes (39 points) et à deux  journées de la fin du championnat.

dhj.m1

Related posts

Leave a Comment