tribunal2

ELJADIDASCOOP

Que devons-nous penser de toutes ces personnes censées veiller a l’application de la loi (dans un pays dit de droit), et rendre des jugements en son nom, et qui par  leurs comportements incompréhensibles, sont les premiers à la transgresser ?!!!

Que devons-nous y penser de ces personnes: magistrat, procureur du roi, ministre de la justice…peu importe le grade et/ou la fonction, qui osent priver le citoyen, dans un total mépris des lois et des citoyens, de l’un de leur droit les plus élémentaires…les trottoirs ?!!!

Où sont passés les dépannages et autres agents de police ?

Qu’à un procureur du roi, un magistrat… de si exceptionnel, au point de se croire au-dessus de tous, y compris des lois qu’il est censé veiller à son respect et application?

Savent-ils que sous d’autres cieux, des ministres ont été poussés à la démission pour beaucoup moins que cela?

Pouvons-nous continuer à faire confiances, aux jugements rendus par ces personnes et surtout à leur intégrité, quand on voit leur total mépris envers les lois ?….

En attendant (Godot ?), ce n’est pas avec de tels exemples, que la démocratie sortira grandie dans ce pays ….Et c’est malheureux.

tribunal5

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/04/tribunal2.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/04/tribunal2.jpg?resize=150%2C150adminsJdidis à la UneELJADIDASCOOP Que devons-nous penser de toutes ces personnes censées veiller a l'application de la loi (dans un pays dit de droit), et rendre des jugements en son nom, et qui par  leurs comportements incompréhensibles, sont les premiers à la transgresser ?!!! Que devons-nous y penser de ces personnes: magistrat, procureur du...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires