macdo

Depuis bientôt une semaine, la campagne contre les cafés, restaurants et autres commerces, qui ne sont pas en possession de toutes les autorisations légales, ou qui empiètent sur le domaine public, se poursuit sans relâche, entre 23h et 06h du matin.

En dépit des pressions et autres interventions pour épargner X ou Y, la campagne se poursuit sans merci. Les Bulldozers rasent tout ce qui dépasse illégalement les limites autorisés ou qui a été bâti, sans autorisations  de la commune.

Dernièrement, le Directeur Général de la chaine Mac Donald au Maroc, a été convoqué à la commune d’El-Jadida et prié de présenter les autorisations nécessaires pour ce commerce, à défaut de quoi, ce restaurant sera fermé.

Un délai lui fut donné pour que le Mac Donald d’El-Jadida, demandent toutes les autorisations qui lui sont nécessaires et paye par conséquence, les taxes dont il est redevable envers la commune.

Ce commerce qui a coûté la bagatelle somme de 3 milliard de centimes, emploie près de 100 personnes.

Hanbali

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/macdo.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/macdo.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionDepuis bientôt une semaine, la campagne contre les cafés, restaurants et autres commerces, qui ne sont pas en possession de toutes les autorisations légales, ou qui empiètent sur le domaine public, se poursuit sans relâche, entre 23h et 06h du matin. En dépit des pressions et autres interventions pour épargner...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires