L’ossature du DHJ se renforce par trois nouvelles recrues

DHJ.PRESS3

De G à D: le gardien Abdelhak EZZOUMI, le président Abdellatif Al MOQTARID et Younes BARNY ( photo: Abdelkader BADOU)

ELJADIDASCOOP

Réunis à la salle des conférences du stade Al ABDI dans l’après-midi du lundi 05 juin, les membres du comité dirigeant du Difaâ Hassani Jadidi (DHJ) ont annoncé, en présence de la presse locale et nationale,  le recrutement de trois joueurs qui devront renforcer l’ossature de l’équipe jdidie pour le compte de la saison prochaine.

Il s’agit de Younes BARNY qui nous vient du championnat suédois, Abdelhak EZZOUMI (gardien de RBM) et Saâd LAGROU (KAC).

A l’heure qu’il est, le DHJ est toujours en contact avec le gardien ASKRI qui n’avait signé au club que pour une  année renouvelable.

Mais la piètre  prestation  du jeune Mehdi MEFTAH lors du championnat précédent et qui a failli coûter la descente en deuxième division au club, a poussé les dirigeants, cette année, à engager EZZOUMI de Béni Mellal, tout en  essayant  de faire signer ASKRI pour une année supplémentaire. Ce dernier, faut-il le rappeler, est sollicité par plusieurs clubs de notre Botola PRO et plus particulièrement l’OCK.

Concernant le registre des départs, Medi MOUSSADEK  a  déjà signé à Kasbat Tadla, quant à Mehdi MEFTAH,  Jaouad Al Oumari et  Amine  LAMSEN,  ils sont déjà en quête de nouveaux clubs.

 

D’après le président du club M.Abdellatif Al Mouktarid, 5 à 6 jeunes joueurs du club, intégreront l’équipe A l’année prochaine.

2 à 3 joueurs  peuvent encore être engagés, mais cela  ne se fera qu’après  le feu vert de l’entraineur Talib.

Il a ajouté que le DHJ  veut apprendre des erreurs commises par le passé, et à garder, pour cette fois ci, la même   ossature  que celle qui a évolué lors du précédent Botola.  Cela fera gagner l’équipe en cohésion et pourra créer une certaine dynamique au sein d’un groupe homogène et encadré par  des joueurs talentueux et expérimentés, comme HADRAF, HASNAOUI et OUATTARA.

Notons  que le DHJ entamera ses entrainements à partir du 18 juillet et  livrera son premier match officiel contre Souk Sebt, en coupe du trône, le 28 août.  Le 02 septembre,  reprise du Botola PRO.

Related posts

Leave a Comment