La situation épidémiologique alarmante que connait le Royaume depuis quelques semaines a imposé au Ministère de la Santé d’autoriser les laboratoires d’analyses biologiques du secteur privé à réaliser les tests de dépistage du Covid-19.

En effet, face à la recrudescence que connait la pandémie et à l’augmentation quotidienne du nombre de cas confirmés positifs, les autorités sanitaires  ont décidé d’autoriser 18 laboratoires répartis dans 10 villes, à effectuer les tests préconisés, afin de soulager la pression sur le personnel et réduire la charge de travail au niveau des laboratoires publics.

Selon une circulaire ministérielle, les autorisations délivrées à ces laboratoires ont été ainsi réparties :

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/santé-00.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/santé-00-150x150.jpgadminsActulaitésLa situation épidémiologique alarmante que connait le Royaume depuis quelques semaines a imposé au Ministère de la Santé d’autoriser les laboratoires d’analyses biologiques du secteur privé à réaliser les tests de dépistage du Covid-19. En effet, face à la recrudescence que connait la pandémie et à l’augmentation quotidienne du nombre de cas...Source de L'information Fiable