Tout club qui se respecte, c’est de ces catégories qu’il doit s’occuper en premier. Un vrai trésor qui ne demande qu’un peu d’attention pour satisfaire , à court et moyen terme, aux plus difficiles .exigences.

« La réalité sur le terrain » a montré qu’il est inutile de continuer à mener à rude épreuve les trésoreries de nos clubs, pour des joueurs, ne sortant même pas de l’ordinaire et , cela va de soi, incapables d’amener cette valeur ajouté, qu’attend tout club de leur part.

Jusqu’à quand va continuer cette mascarade?

Combien de joueurs formés au complexe Benjelloun, sont aujourd’hui, titulaires à part entière au sein du Wydad?

Combien d’autres, issus de, soit disant, cette « fameuse école du Raja », évoluent actuellement au sein de ce club?

Pire, des clubs comme les FAR, avec leur complexe aux normes internationales, son énorme budget, ses coachs…non seulement que la formation y est nulle, mais on engage aujourd’hui, des africains pour évoluer au sein représentant la fierté des marocains: l’Armée.
Qu’ils aillent apprendre leur métier, ne serait-ce qu’en France: Centre de Vichy, Bataillon de Joinville…pour se rendre compte des prouesses que réalisent des centres, au vrai sens du mot, et avec des budgets moindres….

Jusqu’à quand cette fuite en avant, cette médiocrité et cet aveuglement?

Et c’est au moment où l’argent (du contribuable) a commencé à couler à flot dans notre football national, que l’on s’est mis à perdre (at-home) contre des équipes comme la Mauritanie, la Gambie….

Bizarre non?

HANBALI

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/DHJ.PUPILLES.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/DHJ.PUPILLES-150x150.jpgadminsLibre OpinionTout club qui se respecte, c'est de ces catégories qu'il doit s'occuper en premier. Un vrai trésor qui ne demande qu'un peu d'attention pour satisfaire , à court et moyen terme, aux plus difficiles .exigences. 'La réalité sur le terrain' a montré qu'il est inutile de continuer à mener...Source de L'information Fiable