jelbi 2

El Jadida Scoop

C’est avec tristesse et grande affliction que nous venons d’apprendre la mort de l’homme de théâtre jdidi, feu Mustapha Jelbi.

Rappelons que pendant le Ramadan, Mustapha Jelbi fut victime, en compagnie de sa femme, de JELl’explosion d’une bonbonne de gaz, peu avant la rupture du jeûne.

Victime de brûlures au 3ème degré, il fut transporté d’urgence à l’hôpital Ibno Rochd de Casablanca, oû il a subi plusieurs opérations, sans que son état ne jelbi 3s’améliore.

Il vient de rendre l’âme, dans l’après midi de ce mardi 10 juillet.

La vie de sa femme qui a subi des brûlures au 2ème degré, lors de ce triste accident domestique, est semble-il, hors de danger.

Adieu Mustapha Jelbi, tu nous manqueras à tous. Tu as toujours été un grand homme des planches, sans toutefois accéder à  la notoriété que tu méritais, dans une ville, voire dans un pays, où la culture semble être le dernier des soucis des responsables.

JEL 1

Lors de l’explosion de la bonbonne de gaz pendant le Ramadan (cité portugaise oû résidait feu Mustapha Jelbi)

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/jelbi-2.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/jelbi-2.jpg?resize=150%2C150adminsSociétéEl Jadida Scoop C’est avec tristesse et grande affliction que nous venons d’apprendre la mort de l’homme de théâtre jdidi, feu Mustapha Jelbi. Rappelons que pendant le Ramadan, Mustapha Jelbi fut victime, en compagnie de sa femme, de l’explosion d’une bonbonne de gaz, peu avant la rupture du jeûne. Victime de brûlures...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires