jelbi 2

EL JADIDA SCOOP

JELL’homme de théâtre jdidi : Mustapha Jelbi, ainsi que sa femme ont été sérieusement brûlés, lundi 03 juin , peu avant la rupture du jeûne.
La cause de ce regrettable accident de ménage, n’est autre que l’explosion d’une bonbonne de gaz.JEL 1

Les sapeurs pompiers qui se sont déplacés  très vite sur les lieux, ont pu limiter les dégâts en réussissant à éteindre le feu qui commençait à prendre à la maison, sise à la cité portugaise, tandis que leurs collègues transportaient  les deux brûlés vers l’hôpital 20 août à Casablanca.

Mustapha Jelbi reste une figure de prou du théâtre jdidi, et  auquel , pas plus loin qu’un mois, un vibrant hommage lui a été rendu lors de la dernière édition du Festival du Rire d’El-Jadida.

jelbi 3

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/jelbi.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/jelbi.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEL JADIDA SCOOP L'homme de théâtre jdidi : Mustapha Jelbi, ainsi que sa femme ont été sérieusement brûlés, lundi 03 juin , peu avant la rupture du jeûne. La cause de ce regrettable accident de ménage, n'est autre que l'explosion d'une bonbonne de gaz. Les sapeurs pompiers qui se sont déplacés  très...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires