dhj.mimi
M.le président:
 
Les deux derniers matchs du DHJ sont en fait un signal d »alarme, car l’équipe ne tourne pas rond.
Quelque chose ne va plus dans cette équipe. Cette rage de vaincre a disparu .Le jeu plaisant du DHJ est devenu décousu,. L’équipe n’est plus que l’ombre d’elle même. Certains joueurs font preuve de laxisme et d’irresponsabilité indignes d’une équipe qui veut jouer les premiers rôles cette saison. D’autres sont quasiment hors-jeu.
 
La machine doukkalie est rouillée M. le président, et vôtre intervention est requise pour remettre le DHJ sur les bons rails.
Une réunion avec le staff technique et les joueurs s’impose pour mettre les points sur les « i », car cette équipe, avec ce rythme, n’ira pas loin. C’est certain.
Et c’est à vous de changer ce qui doit l’ être.
Le malaise s’installe malgré les moyens mis à la disposition du club et que d’autres équipes nous envient..
 
Le coach que nous remercions pour le travail fourni doit savoir que trois années en poste sont suffisantes pour glaner des titres et gagner la sympathie des supporters mécontents du parcours décevant de l’équipe à chaque saison..
Le DHJ a tous les moyens pour être champion… alors où est le problème,M.le président..??
C’est inacceptable de voir le DHJ se faire battre bêtement… par lui même !!!
Secouez ,s’il vous plaît, l’arbre DHJ pour nous débarrasser des feuilles mortes. Arrosez le par la mentalité de CHAMPION qui nous fait tant défaut depuis des années..
La balle est dans vôtre camp..
Vive le DHJ..
Respectueusement
Par: Houssni Boukarma
http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/dhj.wac_.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/dhj.wac_.jpg?resize=150%2C150adminsSportM.le président:   Les deux derniers matchs du DHJ sont en fait un signal d''alarme, car l'équipe ne tourne pas rond. Quelque chose ne va plus dans cette équipe. Cette rage de vaincre a disparu .Le jeu plaisant du DHJ est devenu décousu,. L'équipe n'est plus que l'ombre d'elle même. Certains joueurs...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires