Au premier regard, l’on se croit dans un quelconque coin aménagé pour touristes.

Mais à y regarder de plus près, l’on note avec plaisir  qu’on est bel et bien à El-Jadida et plus exactement, au sein de l’établissement scolaire  Sidi mohammed Ben Abdellah, connu communément sous le nom de: Al Matahine.

Un établissement qui se distingue, de ses semblables,  par sa propreté, son cadre paradisiaque…et la sérénité qui s’en dégage.

Un établissement  qui inculque réellement  aux élèves,  ce que le mot respect de la nature, signifie…

Derrière  cette mobilisation, un seul homme: Hassan Qaichi, Directeur de cet établissement.

Un homme qui partira à la retraite à la fin de l’actuelle année scolaire. Et donc un homme qui aurait pu , comme tant d’autres, laisser les choses à leur état initial.

 Mais un homme qui sait réellement ce que le mot Éducation veut dire et par où il commence.

Respect, Monsieur Hassan Qaichi. Bonne continuation. Votre retraite ne sera autre que le repos d’un réel et authentique guerrier

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2021/01/q.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2021/01/q-150x150.jpgadminsLibre OpinionAu premier regard, l'on se croit dans un quelconque coin aménagé pour touristes. Mais à y regarder de plus près, l'on note avec plaisir  qu’on est bel et bien à El-Jadida et plus exactement, au sein de l'établissement scolaire  Sidi mohammed Ben Abdellah, connu communément sous le nom de: Al Matahine. Un établissement qui...Source de L'information Fiable