suicide

EL JADIDA SCOOP

Le jeudi 11 mai, un jeune Bennouri, parvint à escalader au haut d’un poteau électrique et menaça de mettre un terme à sa vie si le gouverneur en personne, ne vient lui parler et trouver une solution à son problème.

Une scène qui a duré de 06h de la matinée du jeudi, à 05h de celle du vendredi. Pratiquement 23h de suspense.

A l’origine, le jeune homme qui résidait en compagnie de sa famille dans ce qu’on appelle l’ « habitat anarchique ou insalubre », voulut bénéficier de son propre appartement, à l’instar de sa famille, qui s’apprêtait à déménager vers un nouveau, « offert » par l’Etat.

Mais au-delà des raisons qui ont poussé ce jeune homme à menacer de se tuer, et que chacun peut interpréter à sa façon, c’est la manière qui nous interpelle, puisqu’ elle  commence vraiment à faire école dans le pays.

En effet, après la tentative de l’ « amoureux de Khadija » qui menaça de mettre un terme à sa vie si on ne lui ramenait pas de suite « Khadija » ; celle de la vieille femme du mois dernier, pour protester contre la Hogra et la misère, voici le cas de ce jeune homme qui s’en inspira à son tour, pour tenter de bénéficier d’un appartement pour lui et ses enfants.

Mais après 23h de palabre avec la police, la fatigue et la faim font le reste et finissent par le persuader à… descendre

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/05/suicide.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/05/suicide.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEL JADIDA SCOOP Le jeudi 11 mai, un jeune Bennouri, parvint à escalader au haut d’un poteau électrique et menaça de mettre un terme à sa vie si le gouverneur en personne, ne vient lui parler et trouver une solution à son problème. Une scène qui a duré de 06h de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires