Enfin, nous sommes tombé sur une bonne nouvelle qu’il nous est agréable de partager avec nos concitoyens Jdidis qui n’arrêtent pas de broyer du noir depuis longtemps, et pour diverses causes, plus que légitimes.

Le retour des temps du cinéma serait prévu pour le deuxième trimestre de l’année prochaine, sous la forme d’un complexe cinématographique composé de trois salles.

Le projet, porte l’empreinte de CineAtlas

Qui a déjà redonné vie au légendaire “Colisée” de Rabat et dont le déploiement à travers le royaume ne s’arrêtera pas là, puisque d’autres salles devraient ouvrir ensuite à Tanger,Casablanca, Kénitra, Larache, Meknès, Agadir et Laâyoune.

Pour ce qui est d’El Jadida, le cinéma  sera construit dans un bâtiment neuf de 1.100 mètres carrés situé dans un nouveau complexe commercial sur la corniche, à côté du McDonald’s. 

Le standing sera le même que celui de Rabat, avec une offre premium et la programmation sera également plus ou moins la même, avec des films nationaux et internationaux, des incontournables et des films plus pointus. En tout cas les représentations seront adaptées au public de chaque ville” peut-on lire dans le HuffPost Maroc qui cite une déclaration de Pierre-François Vernet, producteur, distributeur et directeur du complexe CineAtlas.

Chahid Ahmed

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/cinema.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/cinema-150x150.jpgadminsDiversEnfin, nous sommes tombé sur une bonne nouvelle qu'il nous est agréable de partager avec nos concitoyens Jdidis qui n'arrêtent pas de broyer du noir depuis longtemps, et pour diverses causes, plus que légitimes. Le retour des temps du cinéma serait prévu pour le deuxième trimestre de l’année prochaine, sous...Source de L'information Fiable