dhj.t 2

EL JADIDA SCOOP

C’est vers 17h, du  samedi 09 juin , qu’un point de presse a eu lieu dans la salle des conférences du stade Al Abdi, en présence du  responsable du Service Marketing du DHJ, M. Jamal Al Yamani, et d’Ahmed Motiî, responsable au sein de l’entreprise Bang, spécialisée dans la conception des  équipements sportifs et  sponsor- fournisseur  du club doukkali.

Au cours de cette rencontre,  les nouvelles tenues Bang, qui seront portées par les joueurs en 2018-2019, ont été dévoilées par l’équipementier professionnel Bang et semblent donner ample  satisfaction au comité.

Des maillots qui, d’après les déclarations d’Ahmed Moutiî, sont aussi  agréables à porter que beaux à regarder, au vu de   leur design.

Les couleurs choisies pour la prochaine saison, sont le bleu foncé (Maillot – short – bas)  et le pistache, maillot et bas, avec  short noir.

Quant au 3ème maillot, ce sera le vert classique, qu’on connait au club, depuis toujours.

dhj.t.5

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/dhj.t-2.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/06/dhj.t-2.jpg?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP C’est vers 17h, du  samedi 09 juin , qu’un point de presse a eu lieu dans la salle des conférences du stade Al Abdi, en présence du  responsable du Service Marketing du DHJ, M. Jamal Al Yamani, et d’Ahmed Motiî, responsable au sein de l’entreprise Bang, spécialisée...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires