dhj.irt5

ELJADIDASCOOP

Quel régal ! Un match comme on en a rarement vu ces dernières années. Tout y était : belles combinaisons de jeu, combativité, beaux gestes techniques…Bref, 90 mn de pur bonheur, que les spectateurs présents, n’ont pas  vu passer.

Les jdidis tenaient visiblement à gagner ce match, contre la seule équipe qui a réussi à les battre lors des matchs « Aller ». Ils tenaient à démontrer que la cinglante défaite de 4-1 subie lors de la 1ère journée de la Botola n’est plus qu’un mauvais souvenir. Pour cela, les joueurs semblaient remontés à bloc et très motivés. Et il n’a pas fallu aux Etalons Doukklis, pour le démontrer, plus de 3’  pour parvenir à scorer par l’incontournable Hadraf.

Les tangérois se défendirent comme ils peuvent, car la ligne d’attaque jdidie, constituée du trio : Hadraf-Ahaddad-Azaro s’avérait insaisissables.

Et alors que le DHJ pouvait aggraver le score à de multiples moments, d’un match joué pratiquement à sens unique, c’est l’IRT qui suite à un penalty sifflé contre Saâd Lagrou pour avoir fauché son vis-à-vis à l’intérieur de la surface qui parvint à égaliser à la 27’.

Dès lors, le DHJ repartit à l’attaque et réussit à scorer coup sur coup par Ahaddad 30’ et Hadraf sur  transformations de deux penaltys 36’ 48’.

Durant tout le reste de la partie, le DHJ  fit étalage de toute la classe de ses joueurs, de leurs cohésion et du niveau de maturité atteint par certains au sein de groupe chapeauté excellement par l’entraineur Talib. Un spectacle qui fit vraiment plaisir à voir.

Rarement le DHJ a joué aussi bien lors de l’entame des matchs retours. Rarement ses joueurs ont fait étalage d’une bonne cohésion, solidarité et esprit de groupe. Aujourd’hui, tout y est. Serait-ce la bonne saison ?

Les prochaines journées nous aideront à y voir plus clair.

En attendant… wa difaaaaaâ…Ztorotooooote…

dhj.irt7

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.irt5_.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.irt5_.jpg?resize=150%2C150adminsSportELJADIDASCOOP Quel régal ! Un match comme on en a rarement vu ces dernières années. Tout y était : belles combinaisons de jeu, combativité, beaux gestes techniques…Bref, 90 mn de pur bonheur, que les spectateurs présents, n’ont pas  vu passer. Les jdidis tenaient visiblement à gagner ce match, contre la seule équipe qui...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires